À propos

Pour de nombreuses personnes, les assurances représentent tout un labyrinthe où il est facile de s’y perdre. Mais pour les courtiers de l’ABC de l’Assurance, c’est tout le contraire. En affaires depuis plus de 25 ans, ce cabinet s’est taillé une réputation enviable auprès de sa clientèle et connaît les rouages de l’assurance sur le bout des doigts.

Fondé en 1992 par Denis Cordeau, sous le nom Denis Cordeau Assurances Inc, le cabinet a pris l’appellation de l’ABC de l’Assurance en cours de route afin de poursuivre l’accomplissement d’un service de qualité adapté à sa clientèle et élargir le marché d’assureurs à sa disposition. En 2009, Jonathan St-Amand a pris la relève de M. Cordeau en rachetant le cabinet.

Grâce à son approche personnalisée, l’ABC de l’Assurance s’est forgé la réputation qu’on lui connaît, faisant du cabinet l’endroit par excellence pour s’y retrouver dans le monde complexe de l’assurance. « Le courtier a un rôle important à jouer et c’est d’être proche de son client et de bien le conseiller », soutient le président de l’entreprise, Jonathan St-Amand.

Grâce au vaste éventail de compagnies d’assurances auquel elle a accès, l’équipe de l’ABC de l’Assurance peut bien guider chaque client selon ses propres besoins. « On peut regarder à travers tout ce qui existe sur le marché, poursuit M. St-Amand. Notre équipe négocie les meilleures conditions possible, autant financières que contractuelles, en plus d’accompagner le client si une réclamation est nécessaire. On est aussi les mieux outiller pour représenter le client s’il arrive quelque chose. »

Qui sait, peut-être vous direz-vous également que les assurances sont aussi simples que l’alphabet après une rencontre avec l’équipe de l’ABC de l’Assurance! Et si ce n’est pas le cas, ses courtiers seront toujours là pour vous aiguiller de A à Z.

Vous avez des questions?

Pour toutes questions relatives à propos de nos services pour particuliers, n’hésitez pas à nous joindre.